Sophie Zuttion
Medium à Saint-Pée-sur-Nivelle
315 chemin Jai-Berrikoborda, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, Google maps sophie bihotza
 
Disponible aujourd'hui de 8h à 19h30
 

Sophie Zuttion est spécialisée en mémoires transgénérationnelles

Mémoires transgénérationnelles à Saint-Pée-sur-Nivelle - Pays-Basque

Mémoires transgénérationnelles

Toutes expériences vécues sont enregistrées dans ce qu’on appelle la mémoire cellulaire. Parmi ces mémoires, certaines peuvent interférer dans nos choix de vie. Je m’explique : certaines de vos souffrances sont imprimées lorsque vous êtes dans le ventre maternel, ainsi que tous les traumatismes vécus consciemment.

Que l’on en ait conscience ou pas, ces mémoires sont inscrites dans nos cellules qui peuvent prendre le contrôle de notre vie, provoquer des états émotionnels néfastes et déclencher des maladies héréditaires.

Mémoires transgénérationnelles

Rares sont les personnes qui font le lien entre ce qui leur arrive et ces mémoires « léguées » constituant souvent de véritables « secrets de famille ».

Femmes abusées, enfants “honteux”, alcoolisme, violences, vies fauchées… il est possible de se défaire de cette charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres… comme des chocs émotionnels , toutes sortes de pratiques de magie etc ou des traumatiques que l’on a vécus soi-même.

Je vous propose lors de mes séances de vous accompagner à transmuter les énergies déstabilisantes enregistrées dans les différents plans (éthérique, astral, mental, causal).

Il est possible d’évacuer ces énergies du passé par des bâillements, des rots, des cris, des pleurs, des rires, s’agiter sur ma table par des mouvements ou tout simplement laisser son passé passer discrètement sans effet physique…tranquillement. On peut aussi sentir un apaisement et soulagement, jusqu’à ne plus sentir son corps. Une pure relaxation. Chacun sa façon de se libérer.

Pour ce faire, il sera possible de passer par le corps, par des impositions de mains spécifiques ou par visualisations médiumniques.

Ces mémoires vont alors se “décristalliser“ sans qu’il y ait besoin d’effectuer un travail de verbalisation.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.